Liberté, lenteur et avenir
À nous d'inventer ce futur...
Lentement...
Jetons un voile opaque sur tous les inconvénients évidents de cette terrible période que nous traversons et entrouvrons la fenêtre de notre esprit pour qu’entre la lumière du lent, du naturel!
On a vu ce que donnaient les décisions prises à l’emporte-pièce assaisonnées d’arrogance courtermiste...
Il est temps de se mettre et de se remettre au Dien Chan et maintenant que nous connaissons tous les «gestes barrières» apprenons la gestuelle d’équilibre. Apprenons à écouter notre corps et à interpréter tous les signaux qu’il va émettre en reprenant le rythme “normal” des choses.
Interview
Pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas encore ou pour écouter l’histoire des débuts du Dien Chan en Europe, voici une interview de Patryck Aguilar-Cassarà par Hélène Alvanitakis.
Et comme vous êtes nombreux à nous demander des prises de contact en direct et sans masque, nous avons aussi concocté un formulaire pour que vous puissiez proposer vos thèmes. Nous vous inviterons alors à des séances en direct.
Comme nous le rappelle notre formatrice belge Marie-France Pierre, «nous devons traiter le malade et non la maladie» avec un remède le plus doux possible.
Quand nous stressons l’organisme avec une substance ou une intervention invasive, ce dernier se défend et atteindre l’origine du trouble est plus difficile.
À propos des prochaines formations:
On nous parle de visières, de masques, de gants, bref… on ne sait plus à quelle roulette se vouer!
• Nous ne savons toujours pas si nous aurons la possibilité de recevoir les élèves avant l’automne. Voilà pourquoi il est important de rester connecté soit à travers de la page Facebook.com/dienchan.fr ou sur notre Instagram.com/multireflex
• Vous avez tout de même la possibilité de commencer à apprendre la théorie avec Christine Bretin en eLearning.
Toutes les infos sont sur www.Ref-Formations.fr
Les outils multireflex
En ce qui concerne vos commandes d’outils multireflex; pas de soucis, nous continuons d’envoyer des colis dans le monde entier sans interruption avec un masque et les mains propres.
Les références manquantes arrivent bientôt, car nous n’avons jamais ralenti la production et la réception ne fut retardée que de 48 heures dans le pire des cas, à cause du manque de personnel aux douanes.
Consultez donc de temps à autre le www.DienShop.com pour vérifier si ce que vous souhaitez est disponible ou écrivez-nous à info@dienchan.org. Nous prendrons note.
Des sources d’inspiration inépuisables
• J’ai profité de la confinade pour mettre à jour l’appli de Chan’beauté!
Nous ne comptons plus les professionnelles qui utilisent le magazine interactif du Chan’beauté tous les jours! C’est super encourageant! Un énorme merci pour votre confiance!
Alors si tu ne l’as pas encore fait, va vite sur cette page qui t’explique les étapes à suivre pour cette nouvelle version qui va te permettre de suivre les prochaines avancées: install.chanbeaute.pro
• À propos de Faceasit’clinic, l’appli qui ne cesse de conquérir de monde des amoureux du Dien Chan.
Après avoir gagné le prix «Reflexology Innovation Award» ça m’a encouragé pour profiter de l’annulation de nos voyages au Canada pour préparer une belle mise à jour.
On vous l’annoncera prochainement, car pour l’instant c’est en cours de révision par Apple. La mise à jour sera gratuite, quelle que soit la version que tu auras choisie.
• Si tu n’utilises toujours pas la meilleure appli de Dien Chan, voici un dossier pour te montrer «Comment élaborer un plan de soin avec Faceasit»: plan.Faceasit.com